Le Dossier de Chypre


http://www.liberation.fr/futurs/2018/02/08/eni-et-total-decouvrent-d-importantes-reserves-sous-marines-de-gaz-a-chypre_1628369














http://www.presstv.com/DetailFr/2018/02/25/553560/La-Rsistance-a-gagn--Afrin

Poutine arme la Turquie. Poutine et Erdogan installent une centrale nucléaire visant Chypre.
Poutine transforme la Turquie en une puissance nucléaire pour dominer la Méditerranée et ses gisements de pétrole et de gaz. Dans quelques années la centrale sera construite. Il semble que la Turquie achète de l'Uranium enrichi.

https://fr.sputniknews.com/international/201802201035215358-russie-kurdes-turquie-syrie/


"Sergei Lavrov a critiqué toute tentative de promouvoir d'autres politiques sur cette question en Syrie et dans la région en général qui n'ont rien à voir avec les intérêts du peuple kurde et qui cherchent à servir des objectifs géopolitiques égoïstes."
Ceci est très vrai. Et un journal français écrit que pour  Lavrov la réalisation des aspirations kurdes qu'il comprend ne trouveront pas leur solution sur le territoire de la Syrie, ce qui signifie tout simplement qu'il s'agit d' une tactique américaine de division de la Syrie, tirant profit des aspirations kurdes utilisées d'une manière qui ne résout pas leurs problèmes mais qui atteint seulement la Russie (et bien sûr  par la même voie tous les autres peuples qui souffrent des querelles américano-russes et qui ont été pris en otage des uns ou des autres pendant plusieurs décennies dans ce jeu politique , comme par exemple le Moyen-Orient, Chypre et la Grèce).

Par la même voie, nous pouvons aussi répondre à Monsieur Lavrov que nous comprenons parfaitement les Russes et leurs aspirations mais qu'ils ne les résoudront pas à force de se faire des ennemis partout et dans tous les camps. En essayant par exemple de résoudre leurs problèmes sur un territoire étranger qui ne leur appartient pas, comme Chypre et la Grèce, ni en se mêlant de la politique intérieure et extérieure de ces pays ou des relations entre ces deux pays ou de leur volonté de se réunifier ou pas. Ce n'est pas cela qui va résoudre leurs problèmes car on a bien compris aussi leur tactique. Tout ce que cette stratégie apportera ce sera de déclencher une 3ème Guerre Mondiale et la Grande Fin s'ils ne tentent d'entamer une discussion basée sur la confiance réciproque. Car actuellement c'est loin d'être le cas. On a l'impression d'assister à un combat entre deux super puissances qui n'aspirent qu'à le rester en opprimant tous les autres peuples. Et ceci ne pourra pas durer éternellement.




















https://www.youtube.com/watch?v=07JlzemU2-k


https://archivesmillenairesmondiales.wordpress.com/2013/11/23/assassinat-de-jfk-cetait-pas-des-wasp-le-mythe-de-dallas-et-la-connexion-sioniste/



"En 1963, l’intérêt principal de JFK à Dallas était de collecter de fonds auprès de l’élite de Dallas, et cela signifiait que les riches démocrates juifs pro-Israël qui étaient les principaux anges financiers du Parti démocratique là-bas. Et puisque JFK était, à cette époque, en désaccord avec Israël sur son programme d’armes nucléaires, il est de la plus haute importance de comprendre la manière dont JFK a été leurré pour qu’il se rende à Dallas et de savoir qui était en charge du régime qui a réellement facilité son assassinat. Et s’il est bien connu que le bras de Dallas qui a payé le voyage de JFK au Texas était parrainé par le Conseil des citoyens (CC), le groupe d’affaires d’élite qui a gouverné Dallas, il est est beaucoup moins connu que la preuve a été faite comme quoi deux des trois personnages clés qui dominaient la CC étaient des juifs, non pas des «WASPs» comme le suggère la légende de Dallas. Ce sont les gens qui dirigeaient réellement Dallas, pas les conservateurs affiliés à la John Birch Society, comme le vieux mythe le laisse entendre. En 1963, un de ces juifs qui tenaient les rennes du pouvoir était un grossiste de liqueur ouvertement pro-israélien, Julius Schepps, qui détenait les droits de distribution à Dallas pour les produits Seagram’s de la famille Bronfman. Et comme nous le verrons, il a été prouvé que Jack Ruby était sur la liste de paie de la famille Bronfman, dont les empreintes digitales se trouvent partout dans le complot d’assassinat de JFK. "

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Généalogie de Olga Caracciolo dei Castelluccio, ma grand-mère